Dernière acquisition !

La toute dernière Opel Corsa de quatrième génération ou disons Corsa D. C'est le modèle équipé du 1.4 l. de 90 hp avec le Twin Port (Admission variable qui avantage l'économie).

26120 chf est son prix + forfait de livraison soit un total de 15760 euros ! Finition Sport, avec un surbaissement de 20 mm du chassis & jantes tôle 16" ! Merci à [url]www.xe.com/ucc/fr/[/url] pour le résultat du change du jour !

Selon le vendeur, très aimable d'ailleurs ;-) c'est la seule finition Sport qu'il vendit à ce jour. La plupart du temps, les gens achètent le bloc 1.4 ou 1.3 cdti de 90 hp !

La finition Sport a les contours de phares noirs. La Njoy (milieu de gamme) les a chromés.

Je pensais changer la calandre pour une de chez Steinmetz. Un des nombreux préparateurs Opel !
http://www.steinmetz.de/productsenglish/index.html & aussi un shop sur Ebay ! http://stores.ebay.de/STEINMETZ-Opel-Tuning

Ou encore celle-ci de Irmscher ([url]www.irmscher.de[/url]), mais c'est la même que Steinmetz.

Mais celle-ci, est vraiment classe & sport.

Pour continuer sur le tour de la tuture... La partie en chrome sur la calandre me plaît pas trop, mais cela n'alourdit pas le style du véhicule.

Les rétros

sont grands & donnent une visibilité très bonne sur l'arrière ! Avec les phares arrière spécifiques au modèle 3 & 5 portes !

La sortie d'échappement est spécifique à la finition Sport.

Sur Njoy, c'est juste la sortie de la marmite arrière, rien de plus ! Mais j'aime le fait que l'on voit la sortie d'origine...

la partie supérieure du hayon fait penser à un peu à spoiler de toit !

ils auraient pû mettre des JA. Mais j'ai une envie de passer au 17" ! Pas besoin de surbaisser, c'est assez bas.

camionnette, mais au moins, on voit bien.

je vous avais parlé des contours de phares noirs...

regardez le coin vers la calandre !

C'est mieux...
Ils me font penser à Lexus, 307-308, CLass S pour ne citer que celles-là !

Un classic de Ford, la plaquette contre le vol. En parlant de cela... [url]www.leblogauto.com/2007/07/classement-des-voitures-volees-en-belgique.html[/url]
Pour ceux à qui j'ai causé de cette fameuse Cus mk2 avec les stickers rally, spéciale Suisse, voici les photos ! [url]www.leblogauto.com/2007/07/ford-focus-st-wrc-edition.html[/url] elle sort en Autriche !
Paranthèse fermée pour continuer sur nos moutons...

signofils latéraux empruntés à la Astra H.

Navré pour le torticolis... Bluetooth, radio cd/mp3, clim manuelle, ordinateur de bord, tempomat, chauffe fesses (avant) & volant (cuir)

, Quickheat (chauffage instantané), sièges type semi-bacquet, verrouillage centralisé avec télécommande, radar de recul, peinture métal (selon le vendeur, 3ème bagnole Corsa qu'il vend avec celle-ci), appuis-têtes avant actifs (contre coup du lapin), Isofix à l'arrière

, vitres électriques seulement devant (dommage que l'arrière n'ait pas !)

Chez GM, ils ont pris une excellente décision, tous les blocs essence sans exception sont passés à la chaîne de distribution. Je ne me suis pas informé pour les mazouts !
Détail qui fâche, l'antenne est aussi facile à chourrer qu'à s'en acheter une neuve !

Le nouveau type d'essuie-glaces

seulement devant !

dernier détail, cette Corsa fut achetée par mes soins pour Madame Aneta. Son anniversaire, le 25 de ce mois de Juillet !
Le vendeur a même offert les tapis & un petit panier garni !

C'est ce qu'on peut appeler "un bon Suisse"!