Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation et le tour est joué !
et plus on est de fou.....

Mondéo, voiture d'exception pour gens d'exception....

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Dernière acquisition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios
Membre de la team

Auto: Corsa D 2007, Delta mk4 2010
Motorisation: 1.4 T-JeT MuLti Air 120 essence

MessageSujet: Dernière acquisition !   Mer 18 Juil 2007 - 22:41

Dernière acquisition ! La toute dernière Opel Corsa de quatrième génération ou disons Corsa D. C'est le modèle équipé du 1.4 l. de 90 hp avec le Twin Port (Admission variable qui avantage l'économie).

26120 chf est son prix + forfait de livraison soit un total de 15760 euros ! Finition Sport, avec un surbaissement de 20 mm du chassis & jantes tôle 16" ! Merci à [url]www.xe.com/ucc/fr/[/url] pour le résultat du change du jour ! Selon le vendeur, très aimable d'ailleurs ;-) c'est la seule finition Sport qu'il vendit à ce jour. La plupart du temps, les gens achètent le bloc 1.4 ou 1.3 cdti de 90 hp !

La finition Sport a les contours de phares noirs. La Njoy (milieu de gamme) les a chromés.

Je pensais changer la calandre pour une de chez Steinmetz. Un des nombreux préparateurs Opel !

http://www.steinmetz.de/productsenglish/index.html & aussi un shop sur Ebay ! http://stores.ebay.de/STEINMETZ-Opel-Tuning

Ou encore celle-ci de Irmscher ([url]www.irmscher.de[/url]), mais c'est la même que Steinmetz. Mais celle-ci, est vraiment classe & sport.

Pour continuer sur le tour de la tuture... La partie en chrome sur la calandre me plaît pas trop, mais cela n'alourdit pas le style du véhicule.

Les rétros sont grands & donnent une visibilité très bonne sur l'arrière ! Avec les phares arrière spécifiques au modèle 3 & 5 portes !

La sortie d'échappement est spécifique à la finition Sport. Sur Njoy, c'est juste la sortie de la marmite arrière, rien de plus ! Mais j'aime le fait que l'on voit la sortie d'origine...

la partie supérieure du hayon fait penser à un peu à spoiler de toit !

ils auraient pû mettre des JA. Mais j'ai une envie de passer au 17" ! Pas besoin de surbaisser, c'est assez bas.

camionnette, mais au moins, on voit bien.

je vous avais parlé des contours de phares noirs... regardez le coin vers la calandre ! C'est mieux...

Ils me font penser à Lexus, 307-308, CLass S pour ne citer que celles-là !

Un classic de Ford, la plaquette contre le vol. En parlant de cela... [url]www.leblogauto.com/2007/07/classement-des-voitures-volees-en-belgique.html[/url]

Pour ceux à qui j'ai causé de cette fameuse Cus mk2 avec les stickers rally, spéciale Suisse, voici les photos ! [url]www.leblogauto.com/2007/07/ford-focus-st-wrc-edition.html[/url] elle sort en Autriche !

Paranthèse fermée pour continuer sur nos moutons... signofils latéraux empruntés à la Astra H.

Navré pour le torticolis... Bluetooth, radio cd/mp3, clim manuelle, ordinateur de bord, tempomat, chauffe fesses (avant) & volant (cuir), Quickheat (chauffage instantané), sièges type semi-bacquet, verrouillage centralisé avec télécommande, radar de recul, peinture métal (selon le vendeur, 3ème bagnole Corsa qu'il vend avec celle-ci), appuis-têtes avant actifs (contre coup du lapin), Isofix à l'arrière, vitres électriques seulement devant (dommage que l'arrière n'ait pas !)

Chez GM, ils ont pris une excellente décision, tous les blocs essence sans exception sont passés à la chaîne de distribution. Je ne me suis pas informé pour les mazouts !

Détail qui fâche, l'antenne est aussi facile à chourrer qu'à s'en acheter une neuve !

Le nouveau type d'essuie-glacesseulement devant !

dernier détail, cette Corsa fut achetée par mes soins pour Madame Aneta. Son anniversaire, le 25 de ce mois de Juillet !

Le vendeur a même offert les tapis & un petit panier garni !C'est ce qu'on peut appeler "un bon Suisse"!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
Admin

Auto: Audi A4 / FIAT Barchetta
Motorisation: 2.7 TDI / 1.8 16v

MessageSujet: Re: Dernière acquisition !   Mer 18 Juil 2007 - 22:47

impatient impatient impatient

un très bel achat......
que de chemin parcouru depuis les modèles d'an-tant...... et cette finition sport est amour26 ... beau "reportage" que celui-ci.

pour moi le seul bémol: pas de Jantes alu.....

sans quoi tout y est....en passant bravo pour l'intérieur aussi.

Le prix est somme toute archi raisonnable comparé à ses homologues de France....affraid ...au secoure ça va encore boire le bouillon !

elle a de la chance madame Helios dites donc !
http://team-mondeo.forumactif.fr
NICO
Admin

Auto: Audi A4 / FIAT Barchetta
Motorisation: 2.7 TDI / 1.8 16v

MessageSujet: Re: Dernière acquisition !   Mer 18 Juil 2007 - 22:51

notez le porte clés et le filet garnis....... messieurs les concessionnaires, quelle classe ! d'accord !
http://team-mondeo.forumactif.fr
Hélios
Membre de la team

MessageSujet: Re: Dernière acquisition !   Mer 18 Juil 2007 - 23:02

Merci Président ! Le vendeur est un gars super. Aimable & serviable... compréhensif surtout. Car le jour où signé le bon de commande, j'étais en habits de travail & j'en sortais. Chaque fois qu'il m'appelait & quand je l'ai vu le soir, j'étais toujours en habits de travail !

Juste aujourd'hui où j'étais sappé convenablement. De plus, la bagnole, je l'ai payée cash. La réceptionniste avait de la peine à en croire ses yeux devant tous ces sous qui défilaient !

D'habitude, les clients à 99%, prennent du leasing, le reste à crédit, je pense qu'il a probablement jamais eu de client qui paie comptant...

Ce concessionnaire m'a donné une excellente impression. Bien plus que chez Ford, c'est malheureux de le dire, où j'ai acheté miss Mondy.

On a regardé chez la concurrence. La seule rivale était la Honda Jazz, mais la finition intérieure est à travailler ! Chez VW, pour comparaison à équipements équivalents, on rajoute 3-5000 euros de plus au total !

Et puis, Aneta est une qqn de super. Je suis heureux en ménage & elle a donné un sens à ma vie !
yellowdog
Modérateur

Auto: Koleos 4x2 Dynamique
Motorisation: dci 150

MessageSujet: Re: Dernière acquisition !   Jeu 19 Juil 2007 - 4:01

alors moi je dis bravo !!! belle tuture !!!
pour les rétro surdimenssionnés, une note européenne impose aux constructeurs, de les faire de manière à ce que le conducteurs puissent voir un enfant accroupi, pres des roues arrieres; d'où la grande taille de ceux là
pour les dièsel Opel, ce sont ou les 1.3 et 1.9 FIAT (75/90/120/150 ch), donc pas de chaine de distri, ou encore, le 1.7 qui existe en 100 et 125 ch, mais je ne connais pas l'origine (Isuzu ???)
c'est donc bientot l'anniversaire de Madame dis donc !!!
tu as des fixations isofix; c'est bien ! tu sais ce qu'il vous reste à faire maintenant !!! ange ange ange
Homerdusud
Membre de la team

Auto: S-Max - Windsurfmobile
Motorisation: TDCI 1.8 125 Boite 6

MessageSujet: Re: Dernière acquisition !   Jeu 19 Juil 2007 - 5:12

Quel cadeau d'anniv! cheers
Nanou
Modérateur

Auto: C-max Ghia 2005 +Focus x-trend 2004
Motorisation: 2.0 tdci 136ch -1.6 100ch

MessageSujet: Re: Dernière acquisition !   Jeu 19 Juil 2007 - 16:43

bravo hélios c'est un super cadeau ça Applaudissement Applaudissement elle est vraiment belle cette corsa,j'aime de plus en plus le design des opel amour55 amour55
JB
Membre de la team

Auto: Mondeo Ghia de 2001 Equipée Caraudio
Motorisation: D.I 115ch

MessageSujet: Re: Dernière acquisition !   Jeu 19 Juil 2007 - 16:49

Yep elle a de la chance amour26 et elle est contente aneta cheers cheers

Bravo cousin Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
http://www.service-webmaster.fr/
Hélios
Membre de la team

MessageSujet: Re: Dernière acquisition !   Jeu 19 Juil 2007 - 16:52

Merci les amis...

Yellowdog = ça viendra gentiment. Quand ça sera là, ça se fera bien. Faut juste prendre son temps ! Concernant le 1.7 l. (125 hp sur COrsa, ce bloc a disparu du catalogue Astra H depuis le restylage de début d'année 2006!) tu as tout à fait raison, c'est Isuzu qui l'a pondu. Autant que le V6 3.0 l. qui équipait les Avantime & Vel Satis Renault, Vectra & Signum, ainsi que les Saab !

Il me semble que Isuzu avait pondu le 2.0 l. & le 2.2 l. DTI. Mais nous l'avons prise en essence, car l'intuition féminine de Madame se trompe rarement. Donc, mieux vaut écouter d'accord !
Homerdusud
Membre de la team

Auto: S-Max - Windsurfmobile
Motorisation: TDCI 1.8 125 Boite 6

MessageSujet: Re: Dernière acquisition !   Ven 20 Juil 2007 - 7:03

Ya quand meme un bon truc, c'est qu'Helios il est vraiment mais vraiment amoureux des bagnoles amour55
david33500
Membre de la team

Auto: mondeo III Titanium
Motorisation: 1,8 TDCI 125 ch BV6

MessageSujet: Re: Dernière acquisition !   Ven 20 Juil 2007 - 10:52

Bravo pour ton achat !

Il est vrai qu'elle est belle mais j'accroche pas trop Opel, allez savoir pourquoi !

Peut etre parce que j'ai eu une vectra pendant un mois et que je l'ai vite refourgué pour un surtrop de consommation pour un DI 100 ch !

Sinon prend en soin elle est tres belle et dommage aussi pour le manque de jantes alu !
Hélios
Membre de la team

MessageSujet: Re: Dernière acquisition !   Ven 20 Juil 2007 - 16:45

Homer = ce sont mes grands-parents qui m'ont éduqué. Je n'ai pas seulement l'amour de la bagnole, mais aussi le respect de ce que je possède.

Quand on achète une grande télé, une maison ou une nouvelle bagnole. Beaucoup s'en foutent. Ils ont les moyens. OK, j'ai eu les moyens de pouvoir payer cette bagnole cash. Mais probablement pas de rééditer cette action une nouvelle fois !

DOnc, je respecte ce que je possède. J'entretiens (pas à la lettre, mais au mieux) & j'essaie de tirer le meilleur possible & d'en profiter aussi. Personne ne sait de quoi demain sera fait.

David = Opel m'a toujours donné bonne impression & j'ai jamais eu de gros pépins régulièrement. J'ai eu le joint de culasse de la COrsa A que je possède aussi & la pompe à essence. Mais, je lui en veux pas, c'est du Bosch.

Mais beaucoup de personnes se plaignent que Opel fait parfois des bagnoles pitoybles. Certaines séries sont à gerber ! On se demande pourquoi Suspect Sinon, je continue chez eux, ainsi que chez Ford, car ce sont les deux seules marques qui correspondent bien à ce que j'attends d'un constructeur & aussi de l'image qu'elles véhiculent.

Même si parfois, j'aimerai me laisser tenter chez Subaru (pas WRX ou STi) simple bloc atmo, mais bonjour les frais d'entretien !
Nicdouille13
Modérateur

Auto: TITANIUM
Motorisation: 2.2 TDCI 155cv

MessageSujet: Re: Dernière acquisition !   Ven 20 Juil 2007 - 23:08

C'est qu'elle est jolie dis donc cousin cette ptite Opel et pis Aneta va revivre avec ce ptit bolide!!

En tout cas Bravo pour cet achat et pis je doutes pas qu'elle sera chouchouttée! impatient impatient

Dernière acquisition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1