voili, voilou comment faire cela : pour commencer, prenez 2 potes Mondéoïstes convaincus et talibans; ajoutez y un café, un garage, et 4 mains gauches et en avant !!!
le pourquoi du comment : je change une buse, car cette buse sert de support pour le petit capot qui est dessus; j'avais 1 des 3 clips, cassé, et donc le capot s'est fait la malle, par vent fort (non, non, pas par grande vitesse !!!

); comme j'en avais déjà changé un, j'avais donc décidé de changer cette satanée buse (capot + buse = 110 € !

)
1) tomber la calandre
2) tomber le projecteur, coté concerné
3) tomber la durit d'air frais, du boitier porte filtre (tdci 155)
4) il y a également une protection plastique, à écarter
voilà une photo de ce que cela donne
vu du dessus

vu de face

le support vissé, de la buse

voilà la buse démontée, avec son tuyau d'eau (remarquez la mimine du Yann des bois (dit l'Amiral)

la buse, pour pouvoir la sortir facilement, a été démontée en 2 parties (2 vis/boulons; fastoche)

montage du nouveau support de la buse neuve (celle-ci démontée aussi, en 2 parties)

remontage de la buse, sur son support (on aperçoit les 2 écrous)

et enfin, reclipsage du capot, sur la buse (il faut tenir la buse sortie, à la main); vu du dessous, pour bien voir les clips

et voilà, c'est fini ! reste plus qu'à remonter !
pour conclure, le carrossier de la concession locale, avait prévu le tombage du PC; cela me faisait, au bas mot, du 250 € pièces et MO; cela nous a pris 1 heure, à 2, chrono en main, sans prise de tête, avec 4 mains gauches, et 2 cerveaux de moineaux !