Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation et le tour est joué !
et plus on est de fou.....

Mondéo, voiture d'exception pour gens d'exception....

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

C'est quoi ce "concurrent" ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twist
Membre de la team

Auto: Titanium
Motorisation: TDCI 155cv

MessageSujet: C'est quoi ce "concurrent" ???   Jeu 1 Oct 2009 - 17:54

Je cherchais quelques photos de la derniere mondéo 3 TDCI "S" (celle avec les surpiqures rouge) sur mondeo.com (là où je l'avais vu il y a .... longtemps) et je me suis apercu que le lien est mort.
Vous le saviez ?
De plus, un nouveau ? site a pris sa place : http://lamondeo.nouslesfans.com/portal.htm
Quelques anciens membre (hln89 et autres) y sont. Je n'ai pas beaucoup fouillé, mais à première vue, peu d'info interessante ni scoop par rapport au notre sont à lire pour l'instant.
Peut être est ce simplement parce que ils ne se sentent pas à l'aise chez nous ? mais il est dommage qu'ils n'aient pas repris les anciens, anciens posts,que l'ancetre de mondéo.com possedait, à l'époque où team mondéo n'existait pas encore (j'y avais d'ailleurs posté quelques infos interessantes)
Souhaitons donc bonne route à ce nouveau site car toute personne passionné par les mondy ne peut être que sympa à nos yeux, même si ils risquent de nous concurencer ??? (copier ?)un peu

Dernière édition par Twist le Ven 2 Oct 2009 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Modérateur

Auto: Mondeo Titanium 2008
Motorisation: 1800 TDCI 125

MessageSujet: Re: C'est quoi ce "concurrent" ???   Jeu 1 Oct 2009 - 18:25

Bof, d'après ce que j'ai déjà vu sur plusieurs forum, je suis persuadé que le notres est le plus convivial, le plus réactif au demande des membres et futurs membres et si parfois les questions sont quelques fois un peu évasive, les réponse fusent sans moqueries!
Donc je ne pense pas que la concurence puisse détroner notre empire créer et entretenu par nos amis modos et admin Applaudissement Applaudissement Applaudissement

mais non suis pas chauvin
yellowdog
Modérateur

Auto: Koleos 4x2 Dynamique
Motorisation: dci 150

MessageSujet: Re: C'est quoi ce "concurrent" ???   Jeu 1 Oct 2009 - 19:24

pourtant, d'aucun diront que c'est mieux là bas ..... mais qui sait ? peut être finiront tous là bas ??? mais leurs topics sont bien fournis, il faut le reconnaitre; notamment avec quelque(s) topic(s) pompé(s) sans aucune honte, ici ...... enfin, ce que j'en dis ....
lorent57950
Membre de la team

Auto: Mondeo mk4 ph 2 - Fiesta mk4
Motorisation: Mondeo 2.0 tdci - Fiesta 1.3

MessageSujet: Re: C'est quoi ce "concurrent" ???   Jeu 1 Oct 2009 - 20:22

Vu que je suis aussi inscrit sur La Mondeo nous les fans je peux vous dire qu'il y règne aussi une très bonne ambiance.
Certains tutos qui sont sur la Team sont aussi sur La Mondeo, comme par exemple le tuto de vidange qu'Invantil a posté ici et là-bas.
Mais les tutos c'est un autre débat.

Je pense que la Team et La Mondeo sont 2 forum qui peuvent coéxister sans problèmes, voir même parfois se compléter.
Je tiens bien à préciser que je ne suis pas là pour faire la promo du forum, mais juste pour donner mon avis Wink
Homerdusud
Membre de la team

Auto: S-Max - Windsurfmobile
Motorisation: TDCI 1.8 125 Boite 6

MessageSujet: Re: C'est quoi ce "concurrent" ???   Ven 2 Oct 2009 - 15:26

J'y arrive pas avec le fond de page la... Tfacon moa je sais ou est ma maison blabla
yellowdog
Modérateur

MessageSujet: Re: C'est quoi ce "concurrent" ???   Jeu 22 Oct 2009 - 16:43

oh mon dieu mon dieu !!!! y vont me supprimer mon compte là bas, passeke j'ai pas présenté ma wouature; mon dieu mon dieu, mon dieu !!! mais que vais je devenir ????? Laughing lol!
Twist
Membre de la team

MessageSujet: Re: C'est quoi ce "concurrent" ???   Jeu 22 Oct 2009 - 17:56

Oh la vache, ils sont aussi pointilleux que nous ???
yellowdog
Modérateur

MessageSujet: Re: C'est quoi ce "concurrent" ???   Jeu 22 Oct 2009 - 18:05

Laughing Laughing Laughing
Twist
Membre de la team

MessageSujet: Re: C'est quoi ce "concurrent" ???   Jeu 22 Oct 2009 - 18:13

J'ai recu le même !!!!
Me souvenais même pas m'être inscrit moi , à moins qu'ils aient recuperé les adresses de mondeo.com ?

Edit***
Bonjour,
Ceci est un mail groupé de lamondeo.nouslesfans.com
Vous êtes inscrit depuis 3 mois ou plus et votre compte est inactif
Vous ne participez pas au développement du forum !
Par conséquent si vous n'avez pas fait votre présentation ainsi que celle de votre mondéo dans 10 jours, votre compte compte se verra supprimer
Cordialement le Webmaster

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet email vous a été envoyé par un administrateur de " forum la mondeo" - http://lamondeo.nouslesfans.com
olive3876
Membre de la team

Auto: mondeo finition GHIA
Motorisation: 2.0 l di 115ch annee 2001

MessageSujet: vu le site   Dim 25 Oct 2009 - 16:58

salut a tous
j'ai poster mon probleme de fermeture de porte sur ce site http://lamondeo.nouslesfans.com/portal.htm
et bien en 10 minutes j'ai eu plus de reponses que je ne penser
pour moi il n'y as pas de concurrent mais juste des amoureux de leur MONDY
qui peuvent aider ceux qui ont des problemes
et si on fonctionner tous la roue dans la roue pour une MONDY meilleure
hnl89
Membre de la team

Auto: focus ST225
Motorisation: 2.5 turbo essence de bcps de cv !!

MessageSujet: Re: C'est quoi ce "concurrent" ???   Dim 1 Nov 2009 - 18:02

salut tout le monde Wink
pas de panique !! nous ne sommes pas là pour faire concurrence de quoi que se soit Wink

ce forum à été ouvert en catastrophe suite a un conflit interne dans l'ancien forum de la mondeo.com avec ces dirigeants !

donc ce n'est ni + ni moins , le même forum que l'ancien , mais avec + de convivialité et pas de flicage a la limite de la répression comme avant Wink nous sommes tous sur ce forum pour cette bonne humeur que nous prônons !!

nous sommes tous et toutes des passionnés de la marque ford et de la mondeo , donc tous ensemble on peux faire du bon boulot sans ce marcher dessus cheers

pour le message en MP = c'est simplement un rappel a tout les nouveaux qui se sont inscrits et pas postés de messages encore ! c'est en sorte un petit message pour dire : venez et participez avec nous Wink
comme dans tout forums cette pratique est normal !! un poil hard !! mais logique comme petit rappel Razz

si vous avez des questions au sujet de ce forum = n'hesitez pas !! je suis là pour çà Wink
Twist
Membre de la team

MessageSujet: Re: C'est quoi ce "concurrent" ???   Dim 1 Nov 2009 - 19:54

Il n'y a aucune veleité dans le post initial, je m'etais juste interrogé sur ce nouveau site sur lesquels certains anciens membres de team mondeo etaient devenus comme toi administrateurs. Mondeo.com etait bien avant que ne naisse team mondeo un super site, mais je crois que apres la nouvelle mouture, certains comme toi avaient déjà eu des problèmes et avaient eu la même demarche que toi en se dissociant et en créant team mondéo. Je m'etais juste demandé pourquoi, au lieu de prendre une part plus active sur la team, vous aviez preferé creer un nouveau bébé. En gros, qu'est ce qui manquait chez nous ? D'autant plus que toute la "memoire" de l'ancien ancien site depuis 2004 semble perdue....
Il n'est en aucun cas question de se faire une gueguerre alors que nous sommes tous passionnés de la même auto.
NICO
Admin

Auto: Audi A4 / FIAT Barchetta
Motorisation: 2.7 TDI / 1.8 16v

MessageSujet: Re: C'est quoi ce "concurrent" ???   Dim 1 Nov 2009 - 20:54

Petit rappel:

la team mondeo à été crée afin de produire un forum de passionnés suite à quelques modifications et incompréhensions avec la forum dont nous sommes tous issus: le Passion Focus

maintenant je comprend que "lamondeonouslesfans" ferme des comptes car nous faisons ici la même chose... plus de 600 ont étés supprimés pour inactivité.

d'ailleurs d'autres suppressions à suivre !
http://team-mondeo.forumactif.fr
hnl89
Membre de la team

MessageSujet: Re: C'est quoi ce "concurrent" ???   Dim 1 Nov 2009 - 21:54

je vous remercies et approuves vos dires Wink

le souci de l'ancien forum de lamondeo.com etait que = même en proposant a la direction qui se foutait de l'avenir de ce forum ( et çà meme en leur proposant de les payer ) rien n'y fesait !! ils voulais pûrement et simplement fermer le forum , et çà !! sans nous avertir Suspect
donc et dans l'urgence ! avec david avons créer ce new forum pour permettre a tout les membres de pouvoir s'y retrouver cheers

a aujourd'hui !! notre nouveau fofo se met en place et commence a grandir !! tout çà ce fait avec vous aussi Wink et le pourquoi est tout simple = nous sommes des vieux de la vieille !! on se connais depuis longtemps et sur différents forums , FA et passion focus pour les citer !! donc et en aucuns cas pour nous faire de l'ombre entre nous Wink

le team mondeo est un fofo tres serieux qui est implanté depuis lgtps maintenant , donc a vous/nous de péréniser tout çà !! et pour ce forum !! et pour notre nouveaux forum !! on est pas là , pour se tirer dans les pattes !! bien au contraire !! vos membres comme les notres se retrouves sur tout ce qui concerne ford et la mondeo Wink
a aujourd'hui = nous sommes ouvert avec vous et pourquoi pas un rasso commun entre nos deux forums pour y engendrer une amitiées commune cheers
perso je suis ouvert et comme vous le savez = je suis et ici et la-bas aussi !! et tout aussi sur d'autres forums ford !! parce que notre passion est commune ,et c'est ce qui fait notre force a tous et toutes cheers

voilà !! a nous de rester intelligents et de partager nos opinions et envies Wink

et là !! nous aurons vous et nous les bases d'une future amitié et partage commune cheers cheers

merci de m'avoir lu jusque là Wink
hnl89
Membre de la team

MessageSujet: Re: C'est quoi ce "concurrent" ???   Dim 1 Nov 2009 - 21:54

NICO a écrit:
Petit rappel:

la team mondeo à été crée afin de produire un forum de passionnés suite à quelques modifications et incompréhensions avec la forum dont nous sommes tous issus: le Passion Focus

maintenant je comprend que "lamondeonouslesfans" ferme des comptes car nous faisons ici la même chose... plus de 600 ont étés supprimés pour inactivité.

d'ailleurs d'autres suppressions à suivre !

en effet !! il arive a un moment , de devoir faire un trie !! pas par simple envie !! mais par devoir aux vues de nos bande passante pale chose pas simple a faire !! mais necessaire parfois !! donc si des membres ici font partie de ce MP = desolé mais ce n'est pas personnel !!
je vous invites a faire votre présentation et de venir participer avec nous au bon partage de nos infos et bonne humeur cheers

C'est quoi ce "concurrent" ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant