Marley062
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Marley062
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Je m'inscrit ici pour avoir un maximum de renseignements consernant les
mondéo...
Je pense peut être à m'en offrir une par la suite, ou une golf 4...
Voila voila, à vous d'éclairer ma lanterne...
Merci à JB59 pour le forum....
Bisous
Bonjour à tous,
Je m'inscrit ici pour avoir un maximum de renseignements consernant les
mondéo...
Je pense peut être à m'en offrir une par la suite, ou une golf 4...
Voila voila, à vous d'éclairer ma lanterne...
Merci à JB59 pour le forum....
Bisous
Invité- Invité
Re: Marley062
toa pour commencer !!! :mdr18: :mdr18: :mdr18:
yellowdog- Membre de la team
- Nombre de messages : 15229
Age : 59
Ville : Loinnnnnnn
Auto : 308 SW/i20/MX-5
Motorisation : 4,6L 353CH 12 en ligne 1 turbo ^^
Date d'inscription : 01/12/2005
Re: Marley062
ça la foutrait mal qu'un modo montre pas l'exemple, non plus !!!
yellowdog- Membre de la team
- Nombre de messages : 15229
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Motorisation : 4,6L 353CH 12 en ligne 1 turbo ^^
Date d'inscription : 01/12/2005
Re: Marley062
Délation dans l'air vous dites ? :mdr18: L'avantage des ressorts courts combinés aux amortos stock (origine), c'est que les ressorts ne se changent jamais (en principe) ! Donc, quand les amortos sont usés, on remet de l'origine.
Au moins on est sûr d'en trouver par rapport aux programmes de Eibach & CO ! Niveau confort, comme a dit Nico, les premiers kiles sont durs, après ça s'adoucit. Ma Mondy a même encore baissé de 10-15 mm après coup. C'est homologué par les Mines, donc tranquille face à maréechaussée !
Pour les Boitiers additionnels. L'avantage par rapport à un Eprom ou une pupuce, c'est qu'ils se branchent en paralallèle sur le calculateur stock.
S'ya problème, hop on débranche. L'Eprom doit rester. Donc coûts supplémentaires, car on est obligés d'avoir un ECu de réserve.
Le meilleure moyen reste la reprog, mais là encore, ECU (calculateur) de réserve.
Ce sont deux moyens assez économiques & fiables de garder sa voiture proche de l'origine, sans avoir besoin de faire de grandes recherches en réglages & co !!!
Au moins on est sûr d'en trouver par rapport aux programmes de Eibach & CO ! Niveau confort, comme a dit Nico, les premiers kiles sont durs, après ça s'adoucit. Ma Mondy a même encore baissé de 10-15 mm après coup. C'est homologué par les Mines, donc tranquille face à maréechaussée !
Pour les Boitiers additionnels. L'avantage par rapport à un Eprom ou une pupuce, c'est qu'ils se branchent en paralallèle sur le calculateur stock.
S'ya problème, hop on débranche. L'Eprom doit rester. Donc coûts supplémentaires, car on est obligés d'avoir un ECu de réserve.
Le meilleure moyen reste la reprog, mais là encore, ECU (calculateur) de réserve.
Ce sont deux moyens assez économiques & fiables de garder sa voiture proche de l'origine, sans avoir besoin de faire de grandes recherches en réglages & co !!!
Invité- Invité
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