Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....
Team Mondeo - old school & no troll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Racechip

+2
Nanou
Rogowski
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Racechip - Page 2 Empty Racechip

Message par Rogowski Dim 10 Mar 2013 - 20:29

Rappel du premier message :

http://www.racechip.de/fr

Connaissez vous ce site ?
Rogowski
Rogowski
Membre de la team

Nombre de messages : 815
Age : 45
Ville : Apt 84
Auto : Mk3 5p Gris Racing et Mk4 SW Lunar Sky
Motorisation : TDCI 130 CV et 2.0 163CV
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas


Racechip - Page 2 Empty Re: Racechip

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 9:06

Personellement j'ai un super contact avec Bluefin Superchip en Angleterre.
Je l'ai acheté en Décembre 2012 pour une mondeo 130cv an 2008 et au bout de 1 mois d'utilisation je trouvais qu'elle consomme pas moins voir plus. de 7.2 je suis passé à 7,8. Au départ je pensais avoir le pied un peu lourd Wink
Je leur écris et en 24h une réponse en me disant de rebrancher le BF sur le PC pour avoir un nouveau MAP disponible.
Je réinstalle et la j'ai une puissance qui est trop je patine sur le premier rapport et la voiture est inconduisible de plus au bout de 5mn l'info mode dégragder s'affiche systematiquement au Tableau de bord. Re Mail á BF et de suite dans l'heure un message m'averti de surtout pas rouler comme cela et je reçois le soir même un 3 em Map qui lui vas bien et effectivement au bout de presque 2 mois la voiture consomme bien moins. 6,5l/100.
J'ai vendu la Mondeo vendredi et j'ai pris un Kuga. Du coup un mail a BF et ils me disent si je remets la Mondeo en configuration d'origine ils me font un reset du BF gratuitement. Je peux donc réutiliser mon BF sur le KUGA.
Moi je vois une communication rapide et en plus trés sympathique dans les échanges de mail.
Je comprends pas pourquoi tu n'a pas eu de réponse Rogowski confused
Voilà juste mon expérience me dit de payer un peu plus et tu as du services à l'arrivée. Wink

Pour Racechip si c'était la solution à pas cher cela se saurait depuis un bout de temps.
Puis je vois pas de BF en vente sur Ebay ils en ont pas besoin alors que sur Ebay.de tu trouve du Racechip.

Rien ne t'empêche de l'acheter de le tester et de nous dire tes impressions sur le Racechip.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum