Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....
Team Mondeo - old school & no troll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà

5 participants

Aller en bas

rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà Empty rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 13:58

ben oui , je sais jamais par où commencer

alors par le début ! ben tiens

bonjour tout le monde :hello:

donc , j'aime beaucoup les breaks car j'ai plus l'habitude des longues voitures : ma première a été une ... ben zut , j'ai un trou pale ... enfin bref une voiture bien longue

puis je suis passé finance oblige à L'AX Kway ! ouh ! la trouille quand je l'ai conduite la première fois : pas de nez ! direct sur la route ! beurkkk

ensuite , j'ai eu le plaisir d'avoir une nevada ! ça m'allait beaucoup mieux , surtout pour loger mes bestioles
mais la pauvre , à 10 ans , bien que vaillante , je me suis dis : ma cocotte , t'es pas bricoleuse en voiture , elle te revient cher , on change !

ben oui , je vous l'ai pas dit , je suis une fille et comme beaucoup , les voitures , c'est une couleur , un espace de rangement , puis 4 roues et un moteur ddr

alors je me suis offerte la mondéo : uniquement pour sa capacité de rangement : j'ai pris un mètre et j'ai mesuré en concession les coffres des lagunas , meganes , mondéo , etc ...

et là , j'ai craqué : il y a deux ans , en passant devant le garage , j'ai vu une mondéo à vendre ; j'ai demandé au vendeur de me la garder jusqu'au lundi ( il me disait oui , oui - causes toujours - ) et là , je l'ais arrétée . la honte aprés , je vous raconterais !

alors , j'ai entre les mains , mais pas pour longtemps encore , une ford mondéo clipper ghia TDCi 115

et c'est méga génial comme voiture amour55


mais je vais en changer amour55 Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà Empty Re: rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà

Message par Nanou Sam 17 Nov 2007 - 15:36

Welcome! nbcat Wink

Allez raconte-nous impatient impatient impatient on veux savoir maintenant !!!!

en tout cas tu m'a l'air d'être une bonne vivante Applaudissement Applaudissement
Nanou
Nanou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5894
Age : 48
Ville : dans la vaallée !! (67)
Auto : C-max Ghia 2005 +Focus x-trend 2004
Motorisation : 2.0 tdci 136ch -1.6 100ch
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà Empty Re: rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà

Message par yellowdog Sam 17 Nov 2007 - 16:50

eh les mecs, on est tombé sur un moulin à parole !!! amour55 amour55 amour55
bon allez, dis nous par quoi tu la remplace ta tdci 115, on veut tout savoir ! et bienvenue à toi !
yellowdog
yellowdog
Membre de la team

Nombre de messages : 15229
Age : 59
Ville : Loinnnnnnn
Auto : 308 SW/i20/MX-5
Motorisation : 4,6L 353CH 12 en ligne 1 turbo ^^
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà Empty Re: rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 18:27

beuh non ! je suis pas un moulin à parlote :mdr18:

ça y est , j'ai retrouvé le nom de ma première voiture ( celle pour qui j'ai passé mon permis ! mémorable aussi Razz ) : une solara ! elle était superbe !
elle m'a laché en plein milieu du trajet ! je trouvais bizarre aussi ce bruit qu'elle faisait >>>> elle a coulée une bielle stopwar

foutue mais heureusement , j'étais juste à côté de la maison des parents à une copine de fac , alors ils m'ont dépannés , enfin tractés jusqu'à chez eux

adieu voiture !


vous devinez pas pourquoi je lache ma mondéo de 2 ans 1/2 et moins de 45000 km ?







pour























pour























ben devinez !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà Empty Re: rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà

Message par NICO Sam 17 Nov 2007 - 19:09

parce qu'elle est restée acrochée sur un platane ?...

non j'espère pas, en tout cas sois la Welcome! ici... " rhoooo" chouette !
une gentille mondeiste !

NICO king
NICO
NICO
Admin

Nombre de messages : 6846
Age : 52
Ville : DOUAI (59)
Auto : Audi A4/Pajero/ fz1 gt
Motorisation : 2.7 TDI/2.5TD/1.0i
Date d'inscription : 28/11/2005

https://team-mondeo.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà Empty Re: rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 19:11

merci merci


NAN ! moi je conduit tout bien , juste un PV pour avoir grillé un feu rouge un jour que j'étais dans le lune et j'ai démarré au rouge juste à côté des flics ddr ange ddr


nan , je me suis commandée la nouvelle mondéo , en ghia aussi , mais je l'aurais qu'au mois de février rale2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà Empty Re: rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà

Message par Twist Sam 17 Nov 2007 - 19:41

Soit la bienvenue nbcat. enfin un peu de feminité pour temperer ce monde macho que nous formons :mdr18:
Tu va faire déjà des jaloux, à peine arrivée. C'est vrai qu'il est pas mal ce nouveau break Applaudissement
Tu l'as choisi de quelle couleur ? Fushia ? Naannnn je plaisante ! ddr
En tous cas, plus de problemes de rangement. C'est la premiere Mondy qui t'as donné envie de prendre la nouvelle ou tu as eu quelques dboires ?
Twist
Twist
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 3072
Age : 66
Ville : MDM
Auto : Golf 2014 GTD ex mondeiste 2.2 TDCI Titanium 2005
Motorisation : 2.0l 184cv
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà Empty Re: rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 20:19

:mdr18: non , pas fushia ! gris iolis , iodis , je sais plus le nom mais une couleur à eux , soit disant ! car je trouve que le gris ça fait chic sur les breaks


aucun déboire , elle est nickel ! au contraire , on se croirait conduire dans un salon ! et la sono est géniale amour55 amour55

ce qui me fait changer : ben j'ai décidée de changer de voiture tous les deux ans ! on a qu'une vie ! hein !
donc la mondéo III , je l'ais prise en leasing

et je change car je la trouve encore un peu petite la mienne :mdr18:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà Empty Re: rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 10:18

Bienvenue à toi dans la team :hello:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà Empty Re: rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà

Message par JB Dim 18 Nov 2007 - 10:20

Bienvenue parmis nous mon amie cheers cheers
avatar
JB
Membre de la team

Nombre de messages : 6778
Age : 68
Ville : 59 / 62 Quoi ! région lilloise
Auto : Mondeo Ghia de 2001 Equipée Caraudio
Motorisation : D.I 115ch
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà Empty Re: rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 10:27

merci tout le monde , vous etes vraiment sympa cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà Empty Re: rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 10:39

Bienvenue à notre deuxième dame sur le forum!!!! :hello: :hello:

Comme quoi la mondeo n'est pas si lousdé que çà non didiou et les vendeurs de chez Ford qui boudaient le modele!

En tous cas soit la bienvenue parmis nous et pis joli petit persan en avatar!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà Empty Re: rhoooo là là , j'aime pas trop me présenter mais me voilà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum