Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....
Team Mondeo - old school & no troll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nicdouille13

Aller en bas

Nicdouille13 Empty Nicdouille13

Message par Invité Lun 28 Nov 2005 - 22:51

Bonsoir tout le monde donc je suis Nicdouille13, proprio d'une Mondeo Xtrend TDCI 115cv gris racing depuis 2004. J'en suis plus que content car elle me donne réellement du plasir à son volant et une grande sensation de sécurité.
Je réside sur Septemes les Vallons qui est une commune de Marseille. J'espere que nous allons enfin partager tout cela ensemble alors bonne route et bienvenue dans la Team Mondeo lol!

voilà ma trombine:
Nicdouille13 Mondyetmoi6cv.th
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicdouille13 Empty Re: Nicdouille13

Message par Invité Sam 3 Déc 2005 - 15:38

J'oubliais d'aller dans le détail:

Je suis passioné de Photographie et pratiquant depuis un bout de temps maintenant et je viens tout juste de passer au numérique avec un nouveau reflex (boom le budget) et j'affectionne beaucoup les sujets de près et la flore.

Je m'éclate aussi avec le modélisme bien qu'il y est un moment que n'ai pas sortie mon petit 4x4 thermique Mugen mais SylV1 m'a réintoxiquer avec ce virus des petits bolides. Donc on v'a s'y mettre et pourquoi pas en faire découvrir aux autres!

Je suis tres amateurs aussi d'aquariophilie et pratiquant depuis l'age des couches culottes (papa m'a refiler un peu le virus aussi) mais en ce moment mon bac est en pleine refection car je l'ai un peu oublié et subit un mauvais coup du sort. J'ai un 600l donc dans mon appart (1.70m pour mieux voir la taille) et un 1000l (2.30m) mais celui ci est totalement arrêter et stocker dans le jardin de mes parents car dans leur nouvelle maison il n'a plus sa place malheureusement. Mais...il revivra un jour avec de beaux Discus dedans!

Mais ce que j'aimes avant tout c'est partager des bons moments avec la famille et les amis autour d'un petit repas. La vie est trop précieuse pour essayer de se chercher des noises alors autant vivre normalement et se retrouver dans un bon esprit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum