Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....
Team Mondeo - old school & no troll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mondeo 2005

Aller en bas

mondeo 2005 Empty mondeo 2005

Message par Invité Mer 3 Nov 2010 - 18:00

pour en finir avec ma présentation de ma mondeo .

je vais faire un pti comparatif entre ma scorpio et ma mondeo , et vous dir les quelques soucie que jai avec cette mondeo .

perso je la trouve très belle cette mondeo 2 , mais coter intérieur moins sympa que mon ex scorpio .
coter moteur rien a redir , cela et pas comparable avec le 2,5l de la scorpio qui ce faisais entendre un peut tros a mon gout , meme
si il reste présent sur la Mondeo .

le 2.5l turbo de la scorpio avais la meme puissance que celui de la mondeo avec son moteur tdci , donc rapport poids puissance
avantage encore a la mondeo .

pour en finir avec ce pti comparatif je suis très heureux de la mondeo , meme si la scorpio me manque beaucoup avec ces forme
qui ne laissais pas indifèrent dans le bon au mauvais sens .

mes pti soucie a présent :

jai du changer le contacteur de marche arriere qui alimente les feux et les pti detecteurs de recul , cela et simple a changer et pas tros cher
en passant par Oscaro .

depuis quelques mois jai également un soucie avec la poignè de porte passager , je dois tirer un pti coup sec pour l'ouvrire .

coter moteur également un pti soucie mais rien de grave , de temps a autre mon ralentie et irrégulier mais constant .

toujours coter moteur , apres un longt trajet je coupe le moteur et le remet en route pour la rentré au garage , mon voyant gestion
moteur c'est allumer avec un fonctionnement anarchique du moteur , depuis cela a jamais recommencer !!.

pour finir jai une question :

il a 1ans environ jai fait faire ma vidange a mon garage ford , quand je l'ai récupéré il me manquais mon cache en plastique
qui protege le bas moteur , mon garagiste me dit quil en a pas sur la version 2l tdci 115 version gia de 2005 , je ne met pas en doute
mon garagiste mais il me semblais quil en avais a l'origine .

avis au personne qui on la meme version de la mondeo Wink .

merci a tous .

Bruno
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum