protecteur de Turbo
4 participants
protecteur de Turbo
Alors là je pensais pas que çà pouvait exister un truc pareil
http://cgi.befr.ebay.be/TURBO-TIMER-SAUVEZ-VOTRE-TURBO-50-DE-VIE-EN-puce_W0QQitemZ140001088924QQihZ004QQcategoryZ32094QQtcZphotoQQcmdZViewItem
http://cgi.befr.ebay.be/TURBO-TIMER-SAUVEZ-VOTRE-TURBO-50-DE-VIE-EN-puce_W0QQitemZ140001088924QQihZ004QQcategoryZ32094QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Invité- Invité
Re: protecteur de Turbo
je me verrai mal laisser la bagnole tourner toute seule !!! je sais meme pas sur certaines voitures, tu peux vérouiller ta voiture avec la clé, et la laisser tourner; ce doit pas etre compatible
yellowdog- Membre de la team
- Nombre de messages : 15229
Age : 59
Ville : Loinnnnnnn
Auto : 308 SW/i20/MX-5
Motorisation : 4,6L 353CH 12 en ligne 1 turbo ^^
Date d'inscription : 01/12/2005
Re: protecteur de Turbo
bah si çà fonctinne comme les alarmes Metasysteme çà peux le faire! mais moi pareil je laisserais pas mon véhicule tourner tout seul.
Maintenant nos turbos devraient être équipé d'un refroidisseur électrique apres contact !
Maintenant nos turbos devraient être équipé d'un refroidisseur électrique apres contact !
Invité- Invité
Re: protecteur de Turbo
Pour préserver votre turbo, j'ai un truc encore plus fort : ACHETEZ VOUS UN CERVEAU !!!
...ça nous concerne pas evidemment :accord1:
Ya vraiment du bizness à faire avec tout ! :accord1:
...ça nous concerne pas evidemment :accord1:
Ya vraiment du bizness à faire avec tout ! :accord1:
Invité- Invité
Re: protecteur de Turbo
L'idée est pas si mauvaise, la démarche mérite intérêt. Mais le mieux serait d'avoir un switch pour débrancher le turbo manuellement.
Ainsi au démarrage & lorsqu'on éteint le bloc, le turbo serait off !
Ainsi au démarrage & lorsqu'on éteint le bloc, le turbo serait off !
Invité- Invité
Re: protecteur de Turbo
salut les filles ,
bah pour eviter de tros l'user un seul truc a faire laissez tourner son mon moteur pedant 20 secondes a l'arret pour refaire tomber la pression et la vitesse de rotation du turbo
@+
bah pour eviter de tros l'user un seul truc a faire laissez tourner son mon moteur pedant 20 secondes a l'arret pour refaire tomber la pression et la vitesse de rotation du turbo
@+
Invité- Invité
Re: protecteur de Turbo
emc72 a écrit:salut les filles ,
bah pour eviter de tros l'user un seul truc a faire laissez tourner son mon moteur pedant 20 secondes a l'arret pour refaire tomber la pression et la vitesse de rotation du turbo
@+
c'est ce que je fais surtout quand je fais de la route / autoroute : sur une aire de repos, j'attends 30 secondes voire 1 minute avant de couper le contact.
Haxter- Membre de la team
- Nombre de messages : 1887
Age : 48
Ville : Val de Marne
Auto : Titanium 01.2005
Motorisation : 2.2L 155 ch
Date d'inscription : 03/12/2005
Re: protecteur de Turbo
Attention, le turbo n'est pas sollicité la ou on le croit...
Sur autoroute, a mon avis il n'est que peu sollicité, etant donné qu'on est a vitesse stabilisé sur des regimes moyens, par contre, quand on arrive par chez nous, si ya du feu rouge, du stop, du cedez le passage... La a mon avis, il chauffe plus que sur autoroute
(disez moi si jm'autofourvoie :mdr18: )
Sur autoroute, a mon avis il n'est que peu sollicité, etant donné qu'on est a vitesse stabilisé sur des regimes moyens, par contre, quand on arrive par chez nous, si ya du feu rouge, du stop, du cedez le passage... La a mon avis, il chauffe plus que sur autoroute
(disez moi si jm'autofourvoie :mdr18: )
Homerdusud- Membre de la team
- Nombre de messages : 4497
Age : 44
Ville : Velaux
Auto : Mon Idole c'est Yellowdog (Parcequ'il faut bien s'occuper des cotorep.)
Motorisation : Merde sèche cdi 200
Date d'inscription : 30/11/2005
Re: protecteur de Turbo
Homerdusud a écrit:Attention, le turbo n'est pas sollicité la ou on le croit...
Sur autoroute, a mon avis il n'est que peu sollicité, etant donné qu'on est a vitesse stabilisé sur des regimes moyens, par contre, quand on arrive par chez nous, si ya du feu rouge, du stop, du cedez le passage... La a mon avis, il chauffe plus que sur autoroute
(disez moi si jm'autofourvoie :mdr18: )
Tu ne t'autofourvois point, et je te congratule.
Invité- Invité
Re: protecteur de Turbo
Hélios a écrit:L'idée est pas si mauvaise, la démarche mérite intérêt. Mais le mieux serait d'avoir un switch pour débrancher le turbo manuellement.
Ainsi au démarrage & lorsqu'on éteint le bloc, le turbo serait off !
le turbo ne s'enclanche pas electriquement que je sache il faudrait ouvrir la soupape de decharge (waste gate )pour qu'il ne tourne plus ca serait une grosse modif
coucou91- Membre de la team
- Nombre de messages : 53
Age : 69
Ville : bondoufle
Auto : ford mondeo
Motorisation : tdci 130
Date d'inscription : 06/10/2007
Re: protecteur de Turbo
Hélios a écrit:L'idée est pas si mauvaise, la démarche mérite intérêt. Mais le mieux serait d'avoir un switch pour débrancher le turbo manuellement.
Ainsi au démarrage & lorsqu'on éteint le bloc, le turbo serait off !
le turbo ne s'enclanche pas electriquement que je sache il faudrait ouvrir la soupape de decharge (waste gate )pour qu'il ne tourne plus ca serait une grosse modif
coucou91- Membre de la team
- Nombre de messages : 53
Age : 69
Ville : bondoufle
Auto : ford mondeo
Motorisation : tdci 130
Date d'inscription : 06/10/2007
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|