Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....
Team Mondeo - old school & no troll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

recherche site pour pommeau de levier de vitesse

Aller en bas

recherche site pour pommeau de levier de vitesse  Empty recherche site pour pommeau de levier de vitesse

Message par Invité Ven 20 Mai 2011 - 20:28

bonjours
je recherche, un site ou il y aurait des choix pour avoir un pommeau de levier de vitesse de ma mondy avec la bague de marche arriere ,
j'ai etait dans un magasin natoto et le pommeau ne passe pas arfff pale pourtant je suis pas fou il etait bien inscrit special bague de marche arriere et bas non sa passe pas Alcool
j'ai aussi etait voir chez ford, et la le drame 85 euro le pommeau en cuir origine a se prix la!! j'esperer qu'il brille dans le noir ou qu'il y aurait un gadget Suspect mai non rien .
donc si quelqu'un aurait deja reussi a trouver un pommeau de levier de vitesse a un prix pas monstrueux et qui reste sobre sans que cela fait jackituning,
merci d'avoir un petite pencer amical ange
pour mon pauvre pommeau qui est user
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche site pour pommeau de levier de vitesse  Empty Re: recherche site pour pommeau de levier de vitesse

Message par patrice29 Ven 20 Mai 2011 - 21:26

ce qui m'etonne c'est la bague de marche arriere...j'ai moi aussi une tdci 1115 de 2003(fin d'année) et j'ai pas de bague pour la marche arriere scratch j'ai une boite 5 et toi? ou la tieene est debut 2003...je regarde sur la bay..
patrice29
patrice29
Membre de la team

Nombre de messages : 2380
Age : 55
Ville : dans le sud....de notre belle bretagne ;) (29)
Auto : Mondéo & Mustang gt cervini
Motorisation : 2.2l sport platinium 200cv BA (05/2012) & 4.6l V8 310cv BM 2007
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche site pour pommeau de levier de vitesse  Empty Re: recherche site pour pommeau de levier de vitesse

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 16:24

bonjours desoler de repondre aussi tard ma mondeo et de debut 2003 avant restylage mai bon j'ai abandonner j'ai preferer laisser l'ancien. chez ford il mon annoncer 80euro j'ai fait ok daccord merci aurevoir et je les vue sur d'autre site a 60 euro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche site pour pommeau de levier de vitesse  Empty Re: recherche site pour pommeau de levier de vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum