Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....
Team Mondeo - old school & no troll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bluecars.net

5 participants

Aller en bas

Bluecars.net Empty Bluecars.net

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 9:43

Salut j'ai contacté la societe bluecars pour commander des leds ils peuvent faire des réducs si le forum et bluecars deviennent partenaires à savoir qu'ils vont mettre en ligne un KIT LEDS complets pour ford mondeo MK3 je laisse une copie de l'email

Bonjour,

Un pack pour Mondeo MK3 sera bientôt en ligne.. Si vous le souhaitez, je pourrai vous prévenir dès qu’il sera sur le site.

Concernant votre forum, merci de demander à un administrateur de nous envoyer un email pour un éventuel partenariat.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,
L'équipe BlueCars

site internet

http://www.bluecars.net
/ email de contact info@bluecars.net

J'ai travaillé avec eux notamment pour ma moto et RAS nikel des réponses rapides et sans soucis, j'ai également contacté un modo de ce forum mais pas de réponse, perso j'ai 10% de réduc via un autre forum donc si un modo veut bien s'en charger de plus bluecars m'a envoyé un email hier et les kits pour mondeo sont dispo Applaudissement

http://www.bluecars.net/leds-pour-ford-c-245.html?osCsid=pne1v09mqrtdo89vkum73seqd1



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluecars.net Empty Re: Bluecars.net

Message par yellowdog Sam 5 Nov 2011 - 10:22

on en a effectivement parlé, ouai; un partenariat, entre un forum public, géré par des particuliers, et une socièté, ça n'aurait pas de sens, ne serait ce que pour notre entière indépendance; reste à voir exactement ce qu'ils veulent, et entendent par "partenariat"; ce terme n'est pas innocent, venant d'une sociète à but lucratif, et si c'est pour qu'ils mettent la main sur le forum, pour en faire un support non officiel de leur marque, et qu'on perde notre identité, c'est niet ! enfin, ceci n'engage que moi, je ne suis pas le proprio du forum, ni l'administrateur (qui sont la même personne !), mais le connaissant, il doit penser la même chose que moi ! s'ils veulent se faire de la pub, qu'ils passent par les chemins habituels, c'est à dire par les annonceurs officiels; je sais, ça coute un bras, et c'est bien pour cela que s'ils peuvent mettre la main sur un ou plusieurs forums, pourquoi pas, hein !

s'ils veulent des clients, il suffit de faire un post, où les gens intéressés s'inscriront, ou contacteront une personne (toi par exemple, puisque tu lances le sujet ...), et vous faites des achats groupés; je crois que ce sera notre seul partenariat envisageable et possible ... NICO, à toi le dernier mot là dessus !
yellowdog
yellowdog
Membre de la team

Nombre de messages : 15229
Age : 59
Ville : Loinnnnnnn
Auto : 308 SW/i20/MX-5
Motorisation : 4,6L 353CH 12 en ligne 1 turbo ^^
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bluecars.net Empty Re: Bluecars.net

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 10:52

Puisque tu aborde le sujet je remarque que la bannière publicitaire qui défille sous la banniere Team Mondeo varie et s'adapte au grès de nos diverses recherches sur le net (pièces auto, electromenager etc....)

D'ailleurs pourquoi cette banière de pub ???

Merci.

Lolo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluecars.net Empty Re: Bluecars.net

Message par yellowdog Sam 5 Nov 2011 - 11:39

si tu ne veux pas de pub, tu payes (l'administrateur du forum doit mettre la main à la poche tous les mois, pour ne pas avoir de pub; il faut savoir que le forum, comme la plupart, est hébergé gratuitement; les serveurs et les gens qui bossent dessus, ça se paye tout ça; donc ils sont rémunérés ou par la pub diffusée dans la bannière, ou par les administrateurs qui payent pour ne pas avoir de pub ...); et si tu vois des pubs qui sont en relation avec tes dernières recherches sur le net (perso, je suis en train de regarder pour un boitier NAS, et des HDD, et je n'ai plus que ça, quelques soit le forum ou le site que je visite ! Razz ), cela est du aux cookies qui sont stockés dans ton navigateur; à chaque fois que tu te connectes à un site avec de la pub, ton navigateur est interrogé, les cookies remontent, et tu as la pub correspondant à tes points d'intérêts ... si tu ne veux pas de cela, tu vides ton caches internet, et le stockage des cookies; tu peux même interdire les cookies; seulement, il y a des sites que tu ne pourras plus visiter, et tu auras une fenêtre te prévenant ("votre ordinateur n'accepte pas les cookies" ...); c'est comme ça; faut pas se leurrer, à partir du moment où l'on s'abonne à internet, on est fliqué, quoi qu'on fasse, quelque soit les sites visiter, on laisse toujours des traces; big brother est en marche, et on n'y pourra rien; le scénario de "Terminator" n'est pas si loin de nous ...

je tiens à préciser, si toutefois des gens pensent cela, qu'un administrateur de forum public, gratuit, et non pro, ne touche pas de commission grâce à cette pub ! tout comme les modérateurs, l'admin' passe du temps à gérer son forum, point barre Wink à toute fins utiles ... CQFD
yellowdog
yellowdog
Membre de la team

Nombre de messages : 15229
Age : 59
Ville : Loinnnnnnn
Auto : 308 SW/i20/MX-5
Motorisation : 4,6L 353CH 12 en ligne 1 turbo ^^
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bluecars.net Empty Re: Bluecars.net

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 12:17

Merci cher Yellow

je comprend maintenant pourquoi et je posais uniquement la question par simple curiosité et non pas par une quelconque suspition envers notre cher Nico Wink que je salue cheers

Merci pour l'explication informatique très clair Applaudissement

Lolo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluecars.net Empty Re: Bluecars.net

Message par NICO Sam 5 Nov 2011 - 15:31

bon bin tout est dit.... je vois bien qu'on a pas besoin de moi ici !!! Applaudissement


NICO
NICO
Admin

Nombre de messages : 6846
Age : 52
Ville : DOUAI (59)
Auto : Audi A4/Pajero/ fz1 gt
Motorisation : 2.7 TDI/2.5TD/1.0i
Date d'inscription : 28/11/2005

https://team-mondeo.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bluecars.net Empty Re: Bluecars.net

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 11:38

c'est pas bluecars qui recherche un partenariat c'est moi qui proposait cela afin de faire profiter tout le monde du forum, donc vous pouvez supprimer ce topic, par contre çà sert à quoi la section bonnes boutiques juste à mettre des liens de tout les sites voitures ou pièces détachées du monde entier ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluecars.net Empty Re: Bluecars.net

Message par touluk Dim 6 Nov 2011 - 11:56

djet a écrit:Salut j'ai contacté la societe bluecars pour commander des leds ils peuvent faire des réducs si le forum et bluecars deviennent partenaires à savoir qu'ils vont mettre en ligne un KIT LEDS complets pour ford mondeo MK3 je laisse une copie de l'email

Bonjour,

Un pack pour Mondeo MK3 sera bientôt en ligne.. Si vous le souhaitez, je pourrai vous prévenir dès qu’il sera sur le site.

Concernant votre forum, merci de demander à un administrateur de nous envoyer un email pour un éventuel partenariat.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,
L'équipe BlueCars

site internet

http://www.bluecars.net
/ email de contact info@bluecars.net

J'ai travaillé avec eux notamment pour ma moto et RAS nikel des réponses rapides et sans soucis, j'ai également contacté un modo de ce forum mais pas de réponse, perso j'ai 10% de réduc via un autre forum donc si un modo veut bien s'en charger de plus bluecars m'a envoyé un email hier et les kits pour mondeo sont dispo Applaudissement

http://www.bluecars.net/leds-pour-ford-c-245.html?osCsid=pne1v09mqrtdo89vkum73seqd1



60€ affraid Ca va pas ça
Sur ebay tu en a pour beaucoup moins cher, de plus avec mes modifs j'ai 2 fois plus d'ampoules
touluk
touluk
Membre de la team

Nombre de messages : 4771
Age : 41
Ville : Strasbourg
Auto : Mondeo Ghia 4P, mars 2003 Panther Black
Motorisation : 2.0 TDCi (130 ch), boîte 6
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bluecars.net Empty Re: Bluecars.net

Message par yellowdog Dim 6 Nov 2011 - 12:18

djet a écrit:c'est pas bluecars qui recherche un partenariat c'est moi qui proposait cela afin de faire profiter tout le monde du forum, donc vous pouvez supprimer ce topic, par contre çà sert à quoi la section bonnes boutiques juste à mettre des liens de tout les sites voitures ou pièces détachées du monde entier ??

oui, tout à fait; tu peux mettre les liens des bonnes adresses trouvées, ou d'un bon coup ponctuel; en aucun cas, la section est faite pour faire de la pub Wink
yellowdog
yellowdog
Membre de la team

Nombre de messages : 15229
Age : 59
Ville : Loinnnnnnn
Auto : 308 SW/i20/MX-5
Motorisation : 4,6L 353CH 12 en ligne 1 turbo ^^
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bluecars.net Empty Re: Bluecars.net

Message par NICO Dim 6 Nov 2011 - 18:13

djet a écrit:c'est pas bluecars qui recherche un partenariat c'est moi qui proposait cela afin de faire profiter tout le monde du forum, donc vous pouvez supprimer ce topic, par contre çà sert à quoi la section bonnes boutiques juste à mettre des liens de tout les sites voitures ou pièces détachées du monde entier ??

tu as proposé, on a vu, car oui j'ai envoyé un message.... faut pas t'enerver comme ça !!!
la section des bonnes boutique sert effectivement à recommander un site quand un membre est satisfait d'une transaction et juge pouvoir la recommander aux autres....

maintenant rien ne t'empêche de proposer une commande groupée....et ainsi avoir un tarif de groupe. Wink

personnellement je n'ai pas d'avis sur cette enseigne, ça peut parraitre cher, ou pas... à chacun son avis, l'important étant le rendu de ces ampoules.
NICO
NICO
Admin

Nombre de messages : 6846
Age : 52
Ville : DOUAI (59)
Auto : Audi A4/Pajero/ fz1 gt
Motorisation : 2.7 TDI/2.5TD/1.0i
Date d'inscription : 28/11/2005

https://team-mondeo.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bluecars.net Empty Re: Bluecars.net

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 18:39

NICO a écrit: tu as proposé, on a vu, car oui j'ai envoyé un message.... faut pas t'enerver comme ça !!!
la section des bonnes boutique sert effectivement à recommander un site quand un membre est satisfait d'une transaction et juge pouvoir la recommander aux autres....

maintenant rien ne t'empêche de proposer une commande groupée....et ainsi avoir un tarif de groupe. Wink

personnellement je n'ai pas d'avis sur cette enseigne, ça peut parraitre cher, ou pas... à chacun son avis, l'important étant le rendu de ces ampoules.

je suis pas enervé j'ai pas écrit en majuscules Applaudissement Applaudissement Applaudissement bon si un peu entre temps j'ai cassé ma ST pale pale pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluecars.net Empty Re: Bluecars.net

Message par MickeyBmx Mar 8 Nov 2011 - 22:49

Pour info, c'est sur ma voiture perso que les photos de Leds pour la Mondeo MK3 ont été prises soif18
MickeyBmx
MickeyBmx
Membre de la team

Nombre de messages : 692
Age : 53
Ville : Hyères
Auto : Ford Mondeo ST220
Motorisation : 3.0 V6 ST220
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bluecars.net Empty Re: Bluecars.net

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 21:04

J'ai changé toutes les leds de mon TDB. Livraison rapide. Je recommande.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluecars.net Empty Re: Bluecars.net

Message par frockett Jeu 14 Mar 2013 - 16:04

touluk a écrit:
djet a écrit:Salut j'ai contacté la societe bluecars pour commander des leds ils peuvent faire des réducs si le forum et bluecars deviennent partenaires à savoir qu'ils vont mettre en ligne un KIT LEDS complets pour ford mondeo MK3 je laisse une copie de l'email

Bonjour,

Un pack pour Mondeo MK3 sera bientôt en ligne.. Si vous le souhaitez, je pourrai vous prévenir dès qu’il sera sur le site.

Concernant votre forum, merci de demander à un administrateur de nous envoyer un email pour un éventuel partenariat.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,
L'équipe BlueCars

site internet

http://www.bluecars.net
/ email de contact info@bluecars.net

J'ai travaillé avec eux notamment pour ma moto et RAS nikel des réponses rapides et sans soucis, j'ai également contacté un modo de ce forum mais pas de réponse, perso j'ai 10% de réduc via un autre forum donc si un modo veut bien s'en charger de plus bluecars m'a envoyé un email hier et les kits pour mondeo sont dispo Applaudissement

http://www.bluecars.net/leds-pour-ford-c-245.html?osCsid=pne1v09mqrtdo89vkum73seqd1



60€ affraid Ca va pas ça
Sur ebay tu en a pour beaucoup moins cher, de plus avec mes modifs j'ai 2 fois plus d'ampoules

aurais tu un lien ou tu as pris tes leds j en recherche mais jai peur de tomber sur un pack qui eclaire soit disant blanc alors que c est bleuté !!
je voudrai du blanc pur
frockett
frockett
Membre de la team

Nombre de messages : 375
Age : 40
Ville : la meziere
Auto : ford mondeo 2003/peugeot 206
Motorisation : 2.0L 115ch ghia/2.0l RC 177ch en cours de prépa ;)
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluecars.net Empty Re: Bluecars.net

Message par touluk Jeu 14 Mar 2013 - 18:37

frockett a écrit:
touluk a écrit:
djet a écrit:Salut j'ai contacté la societe bluecars pour commander des leds ils peuvent faire des réducs si le forum et bluecars deviennent partenaires à savoir qu'ils vont mettre en ligne un KIT LEDS complets pour ford mondeo MK3 je laisse une copie de l'email

Bonjour,

Un pack pour Mondeo MK3 sera bientôt en ligne.. Si vous le souhaitez, je pourrai vous prévenir dès qu’il sera sur le site.

Concernant votre forum, merci de demander à un administrateur de nous envoyer un email pour un éventuel partenariat.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,
L'équipe BlueCars

site internet

http://www.bluecars.net
/ email de contact info@bluecars.net

J'ai travaillé avec eux notamment pour ma moto et RAS nikel des réponses rapides et sans soucis, j'ai également contacté un modo de ce forum mais pas de réponse, perso j'ai 10% de réduc via un autre forum donc si un modo veut bien s'en charger de plus bluecars m'a envoyé un email hier et les kits pour mondeo sont dispo Applaudissement

http://www.bluecars.net/leds-pour-ford-c-245.html?osCsid=pne1v09mqrtdo89vkum73seqd1



60€ affraid Ca va pas ça
Sur ebay tu en a pour beaucoup moins cher, de plus avec mes modifs j'ai 2 fois plus d'ampoules

aurais tu un lien ou tu as pris tes leds j en recherche mais jai peur de tomber sur un pack qui eclaire soit disant blanc alors que c est bleuté !!
je voudrai du blanc pur
Y a pas de pack, faut juste commander les ampoules en fonction du culot
touluk
touluk
Membre de la team

Nombre de messages : 4771
Age : 41
Ville : Strasbourg
Auto : Mondeo Ghia 4P, mars 2003 Panther Black
Motorisation : 2.0 TDCi (130 ch), boîte 6
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bluecars.net Empty Re: Bluecars.net

Message par frockett Jeu 14 Mar 2013 - 21:25

vous avez un listing du nombre d' ampoule et leurs references ?
frockett
frockett
Membre de la team

Nombre de messages : 375
Age : 40
Ville : la meziere
Auto : ford mondeo 2003/peugeot 206
Motorisation : 2.0L 115ch ghia/2.0l RC 177ch en cours de prépa ;)
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluecars.net Empty Re: Bluecars.net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum