Salut le Team
2 participants
Page 1 sur 1
Salut le Team
Je m'appelle Fabien, je suis de Pertuis dans le Vaucluse.
Je travaille dans un bureau d'étude en conception mécanique sur Aix.
J'ai une mondéo tdci 115 boîte 5 de 2005 ( c'est ma première) depuis 1 an 1/2, avec 200 000 km donc tu taff à faire deçu
Je me suis inscrit à la suite du remplacement des disques de freins, ils m'ont fait galèrer toute une journée . j'ai eu droit à des goujons foirés, d'autre qui tournaient dans le vide donc soudure et un piston arr qui ne voulait pas rentrer. Les disques av étaient voilés à 15 000km, je les ai remplacé par un kit complet Ferrodo.
J'ai vu dans le forum quelques modif que je vais approfondir dans la réflection du style la vanne EGR et la poulie alternateur quand je remplacerai les courroies. C'est bien pratique d'avoir le point de vue de chacun.
Je vais me remettre à potasser le sujet de la vanne EGR car j'ai pu voir qu'il y a du pour et du contre de la boucher.
A+
Je travaille dans un bureau d'étude en conception mécanique sur Aix.
J'ai une mondéo tdci 115 boîte 5 de 2005 ( c'est ma première) depuis 1 an 1/2, avec 200 000 km donc tu taff à faire deçu
Je me suis inscrit à la suite du remplacement des disques de freins, ils m'ont fait galèrer toute une journée . j'ai eu droit à des goujons foirés, d'autre qui tournaient dans le vide donc soudure et un piston arr qui ne voulait pas rentrer. Les disques av étaient voilés à 15 000km, je les ai remplacé par un kit complet Ferrodo.
J'ai vu dans le forum quelques modif que je vais approfondir dans la réflection du style la vanne EGR et la poulie alternateur quand je remplacerai les courroies. C'est bien pratique d'avoir le point de vue de chacun.
Je vais me remettre à potasser le sujet de la vanne EGR car j'ai pu voir qu'il y a du pour et du contre de la boucher.
A+
Invité- Invité
Re: Salut le Team
bienvenue a toi et a ta miss mondy
patrice29- Membre de la team
- Nombre de messages : 2380
Age : 55
Ville : dans le sud....de notre belle bretagne ;) (29)
Auto : Mondéo & Mustang gt cervini
Motorisation : 2.2l sport platinium 200cv BA (05/2012) & 4.6l V8 310cv BM 2007
Date d'inscription : 28/07/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|