Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....
Team Mondeo - old school & no troll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les bons plans

2 participants

Aller en bas

Les bons plans Empty Les bons plans

Message par Twist Lun 5 Nov 2012 - 18:36

Je n'aime pas trop faire de la pub, mais quand il y a de bonnes promos, autant en faire profiter les copains.
Mes plaquettes avant sont mortes et j'ai un peu la flemme de les changer moi même.

En fouillant, j'ai trouvé sur le site "vente privée" une promo Speedy pour 50€, un bon de 100€ sur tout l'entretien (ca fonctionne également sur tout l'entretien hors pneus).

De plus, Chez Speedy, il y a promo sur le freinage (30%) en ce moment.
Les plaquettes poses comprises sont à environ 119€ (en pièce d'origine, c'est du Bendix)
JE vais en profiter pour faire changer le liquide pour 47€
Ça va me revenir avec le bon à moins de 116€ pour plaquettes av et liquide. (69 posé que pour les plaquettes)

Pour ceux qui seraient intéressés et qui ne trouveraient pas le site, ---> MP (je peux également parrainer ange )

Voilà, maintenant aux bons bricoleurs de dire si c'est une bonne affaire ou non. : Oscaro en ce moment en promo : à 44.17 au lieu de 121.75) mais c'est pas posé....... et des fois ça claque après le remontage ....
Twist
Twist
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 3072
Age : 66
Ville : MDM
Auto : Golf 2014 GTD ex mondeiste 2.2 TDCI Titanium 2005
Motorisation : 2.0l 184cv
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans Empty Re: Les bons plans

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 10:08

belles economies sans se salir les mains mais je suis pas fan des centre auto ils bossent comme des salaud

je reste adept du"alo gégé vien me filer un coup de main pour les plaquettes et autour d'une bonne bierre" Alcool

au moin tu sais comment ca a été fait et par qui de plus j'aime bien la bierre Alcool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans Empty Re: Les bons plans

Message par Twist Mar 6 Nov 2012 - 11:27

C'est ce que j'avais toujours pensé jusqu'à ce que j'en ai marre de salir mon garage, d'en mettre partout en vidant la vieille huile de vidange etc. Le prix prohibitif de chez Ford m'a conduit vers ce type de centre auto.
Mais après, c'est le bouche à oreille qui prime. Celui de chez moi a bonne réputation, ils font des entretiens constructeurs et la garantie est maintenue. J'ai testé avec le même système la révision et j'étais content... de la prestation et du prix et chez eu au moins, c'est de la pièce d'origine.... Je déconseillerais complètement d'autres centres de ma ville, mais chez toi c'est peut être l'inverse. Tu as raison, il faut relativiser et mon expérience n'est pas La référence.
Le allo gégé, ok, mais j'en connais qui ont eu quelques déboires et là.... pas de garantie sur le travail exécuté. Mais au moins, tu bois une "toche" avec des copains cheers
Maintenant je lance ce post, chacun y mettra son expérience pour le faire vivre... ou non
Twist
Twist
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 3072
Age : 66
Ville : MDM
Auto : Golf 2014 GTD ex mondeiste 2.2 TDCI Titanium 2005
Motorisation : 2.0l 184cv
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans Empty Re: Les bons plans

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 15:41

oui il est clair qu'il ne faut pas mettre les oeuf dans le meme panier c cool qu'on puisse se refiler les bonnes adresses

et pis j'oubli souvent que moi et les potes sommes a 90% mecano ^^ ca aide dingue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans Empty Re: Les bons plans

Message par Twist Mar 6 Nov 2012 - 18:11

C'est clair que ca aide Wink
Twist
Twist
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 3072
Age : 66
Ville : MDM
Auto : Golf 2014 GTD ex mondeiste 2.2 TDCI Titanium 2005
Motorisation : 2.0l 184cv
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans Empty Re: Les bons plans

Message par Fifou32 Mar 6 Nov 2012 - 20:34

Twist a écrit:Je n'aime pas trop faire de la pub, mais quand il y a de bonnes promos, autant en faire profiter les copains.
Mes plaquettes avant sont mortes et j'ai un peu la flemme de les changer moi même.

En fouillant, j'ai trouvé sur le site "vente privée" une promo Speedy pour 50€, un bon de 100€ sur tout l'entretien (ca fonctionne également sur tout l'entretien hors pneus).

De plus, Chez Speedy, il y a promo sur le freinage (30%) en ce moment.
Les plaquettes poses comprises sont à environ 119€ (en pièce d'origine, c'est du Bendix)
JE vais en profiter pour faire changer le liquide pour 47€
Ça va me revenir avec le bon à moins de 116€ pour plaquettes av et liquide. (69 posé que pour les plaquettes)

Pour ceux qui seraient intéressés et qui ne trouveraient pas le site, ---> MP (je peux également parrainer ange )

Voilà, maintenant aux bons bricoleurs de dire si c'est une bonne affaire ou non. : Oscaro en ce moment en promo : à 44.17 au lieu de 121.75) mais c'est pas posé....... et des fois ça claque après le remontage ....


Merci...m'en vais en profiter!
Fifou32
Fifou32
Membre de la team

Nombre de messages : 171
Age : 40
Ville : Mondéocityfrance
Auto : Mondéo Titanium
Motorisation : 2.2 TDCI
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans Empty Re: Les bons plans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum