Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....
Team Mondeo - old school & no troll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!!

4 participants

Aller en bas

Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!! Empty Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!!

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 16:26

Bonjour à tous,
je me présente, Rémi des Ardennes.
J'ai acheté chez un professionnel (achat vente reprise) une ford mondeo III 1,8 tdci 125 cv titanium 103000 km hier à 12h00.
C 'est une superbe voiture, très agréable à conduire! Franchement je l adore!
MAIS j'ai un gros problème!
Lorsque le moteur tourne embrayage laché (pédale non enfoncée), il arrive qu'un un sale bruit de casserole provienne du moteur. De plus lorsque je roule, par exemple en 4eme vers 1800-2000 tours, et que jaccelere, ce bruit de casserole recommence!
Tout fonctionne parfaitement mais il y a ce bruit de casserole! AIDEZ MOI SVP, j'ai plus que 3 jours pour annuler la vente si le problème est trop important!
J espere que ma présentation est assez exhaustive....
Rémi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!! Empty Re: Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!!

Message par patrice29 Dim 18 Nov 2012 - 16:53

Bienvenue a toi...
la rubrique presentation c'est pour se presenter....pour ton soucis cherche sur le forum tu trouvera sans doute reponse a tes questions...ou poste dans la bonne rubrique si tu souhaite notre aide Wink
patrice29
patrice29
Membre de la team

Nombre de messages : 2380
Age : 55
Ville : dans le sud....de notre belle bretagne ;) (29)
Auto : Mondéo & Mustang gt cervini
Motorisation : 2.2l sport platinium 200cv BA (05/2012) & 4.6l V8 310cv BM 2007
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!! Empty Re: Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!!

Message par neo-mini Dim 18 Nov 2012 - 16:55

Vois avec la protection juridique de ton assurance.
Va voir le pro, il est responsable de la vente et des problèmes.

Si il refuse, tu envoie tout de suite une lettre recommandé avec AR expliquant le problème pour "geler" l'affaire le temps que tu trouve un expert (surement de ton assurance) pour vérifier le bruit.

Dans tout les cas en dehors de ne pas avoir de véhicule durant quelque temps tu es dans ton droit.


Maintenant reste à savoir se qui cloche.
neo-mini
neo-mini
Membre de la team

Nombre de messages : 106
Age : 40
Ville : Fontainebleau
Auto : Mondeo break 2001
Motorisation : 2 L TDDI
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!! Empty Re: Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!!

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 17:02

Merci!
Effectivement je viens de faire une recherche sur le forum, il semblerait que ce soit un probleme de volant moteur! punaise de punaise!
Je ne vais peut etre pas faire un nouveau post, ca ne sert à rien de surcharger!
Aller, c 'est partie pour un accusé réception dès demain!
Je suis dégouté, je la trouve fabuleuse cette voiture moi!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!! Empty Re: Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!!

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 9:50

Bienvenue à vous deux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!! Empty Re: Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!!

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 16:08

Bonjour à tous,
alors hier je suis passé chez mon concessionnaire Ford La Croisette à Charleville Mézières. Après un très bon accueil, le constat tombe sans aucun doute possible : le volant moteur....1428 euros TTC.
Pour info, le concessionnaire qui m'a vendu l'auto prend en charge la réparation dans le cadre de la garantie 3 mois boite moteur...
voilou.
Donc il semblerait bien que je sois parti pour rester un sacré bout de temps avec vous!! J'ai hate de pouvoir vous faire un vrai topo sur ma mondeo....
à tout vite sur votre très bon forum!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!! Empty Re: Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!!

Message par patrice29 Mar 20 Nov 2012 - 19:10

content pour toi.....vois avec lui suivant etat :l' embrayage et la butée ...quitte a prendre en charge ou lui fournir les pieces si il est ok......le plus cher ddans cette operation c'est la MO... temps qu'a ouvrir.....il doit tout deposé pour le VM Wink
patrice29
patrice29
Membre de la team

Nombre de messages : 2380
Age : 55
Ville : dans le sud....de notre belle bretagne ;) (29)
Auto : Mondéo & Mustang gt cervini
Motorisation : 2.2l sport platinium 200cv BA (05/2012) & 4.6l V8 310cv BM 2007
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!! Empty Re: Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!!

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 19:44

salut a toi moi sa me le fais et c'est le galet tendeur mais rien d'urgent tu peut encore rouler si tu peux pas changer maintenant (si c'est sa)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!! Empty Re: Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!!

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 14:26

Magnifique!! Coup de fil de mon mécano : ils n'ont pas la douille antivol pour enlever les roues....donc pour l'instant réparation impossible! Le concessionnaire qui m'a vendu l'auto ne sait pas où elle est....bref c'est génial! Et pour finir, le kit n'est toujours arrivé car des employés Ford seraient en grève....voila voila voila!
Pour info, vous ne savez si il y a une planque spécifique à Ford pour cette douille antivol?
Merci d'avance pour votre aide
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!! Empty Re: Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!!

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 15:48

dudu310 a écrit:Magnifique!! Coup de fil de mon mécano : ils n'ont pas la douille antivol pour enlever les roues....donc pour l'instant réparation impossible! Le concessionnaire qui m'a vendu l'auto ne sait pas où elle est....bref c'est génial! Et pour finir, le kit n'est toujours arrivé car des employés Ford seraient en grève....voila voila voila!
Pour info, vous ne savez si il y a une planque spécifique à Ford pour cette douille antivol?
Merci d'avance pour votre aide


Vraiment désolé... Ça crains sévère cette affaire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!! Empty Re: Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!!

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 15:52

dudu310 a écrit:Magnifique!! Coup de fil de mon mécano : ils n'ont pas la douille antivol pour enlever les roues....donc pour l'instant réparation impossible! Le concessionnaire qui m'a vendu l'auto ne sait pas où elle est....bref c'est génial! Et pour finir, le kit n'est toujours arrivé car des employés Ford seraient en grève....voila voila voila!
Pour info, vous ne savez si il y a une planque spécifique à Ford pour cette douille antivol?
Merci d'avance pour votre aide

en effet greve chez ford on pas ete livré hier et sa reprend avec un jour de retard
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!! Empty Re: Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!!

Message par neo-mini Ven 23 Nov 2012 - 16:37

Super nouvelle pour la prise en charge des réparations!!
neo-mini
neo-mini
Membre de la team

Nombre de messages : 106
Age : 40
Ville : Fontainebleau
Auto : Mondeo break 2001
Motorisation : 2 L TDDI
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!! Empty Re: Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!!

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 15:25

Bonjour bonjour!
Ca y est, j'ai récupéré ma voiture! Non non, vous ne rêvez pas, 2 semaines de réparations!
Donc pour faire simple et synthétique, voici un résumé chronologique des faits :
-un bruit suspect.
-diagnostique : volant moteur.
-écrou antivol perdu...on attend.
-grève Ford...retard des pièces...on attend.
-tout compte fait ça sera volant moteur ET butée.
-on remonte...ah non, une rotule est coincée : "on vous change la rotule ET les bras inférieurs"..."ah bon merci"!
-je récupère l'auto....prend l'autoroute...et m..., le volant vibre et tire à droite....allé hop géométrie et parallélisme!
-on remet l'autoradio...ah non! Le code radio inscrit sur la carte Ford est erroné...merci Ford ETIS qui nous arrange ça!
Voila voila, donc tout ca pour dire que désormais ma belle Mondéo fonctionne comme sur des roulettes!
Pour information, je l'ai acheté chez un professionnel donc les réparations ont été prises en compte dans le cadre de la garantie 3 mois moteur/boite....
à tout vite sur le forum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!! Empty Re: Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!!

Message par JB Jeu 6 Déc 2012 - 17:24

Bonjour

En voila une bonne nouvelle Applaudissement et merci du retour !
avatar
JB
Membre de la team

Nombre de messages : 6778
Age : 68
Ville : 59 / 62 Quoi ! région lilloise
Auto : Mondeo Ghia de 2001 Equipée Caraudio
Motorisation : D.I 115ch
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!! Empty Re: Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!!

Message par dadou16V Jeu 6 Déc 2012 - 18:44

dudu310 a écrit:Bonjour bonjour!
Ca y est, j'ai récupéré ma voiture! Non non, vous ne rêvez pas, 2 semaines de réparations!
Donc pour faire simple et synthétique, voici un résumé chronologique des faits :
-un bruit suspect.
-diagnostique : volant moteur.
-écrou antivol perdu...on attend.
-grève Ford...retard des pièces...on attend.
-tout compte fait ça sera volant moteur ET butée.
-on remonte...ah non, une rotule est coincée : "on vous change la rotule ET les bras inférieurs"..."ah bon merci"!
-je récupère l'auto....prend l'autoroute...et m..., le volant vibre et tire à droite....allé hop géométrie et parallélisme!
-on remet l'autoradio...ah non! Le code radio inscrit sur la carte Ford est erroné...merci Ford ETIS qui nous arrange ça!
Voila voila, donc tout ca pour dire que désormais ma belle Mondéo fonctionne comme sur des roulettes!
Pour information, je l'ai acheté chez un professionnel donc les réparations ont été prises en compte dans le cadre de la garantie 3 mois moteur/boite....
à tout vite sur le forum

dans ton "malheur" , vaut mieux que ça arrive maintenant tant que ta voiture est garantie , tu repart sur du neuf , au moins pour ces points la Wink
avatar
dadou16V
Membre de la team

Nombre de messages : 2195
Age : 47
Ville : bernay
Auto : mondeo 2.2L tdci 200ch sport platinium
Motorisation : mazout
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!! Empty Re: Ptit nouveau du 08 qui a déjà un problème 24h après achat!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum