Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....
Team Mondeo - old school & no troll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avertisseur radars sur allume cigare

4 participants

Aller en bas

Avertisseur radars sur allume cigare Empty Avertisseur radars sur allume cigare

Message par Homerdusud Jeu 17 Mai 2007 - 11:00

Homerdusud
Homerdusud
Membre de la team

Nombre de messages : 4497
Age : 44
Ville : Velaux
Auto : Mon Idole c'est Yellowdog (Parcequ'il faut bien s'occuper des cotorep.)
Motorisation : Merde sèche cdi 200
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur radars sur allume cigare Empty Re: Avertisseur radars sur allume cigare

Message par Nanou Jeu 17 Mai 2007 - 12:53

effectivement ça a l'air vraiment bien avec les mises à jours régulières des zonez acicdentogènes,pas d'installation et prix correct Applaudissement Applaudissement
Nanou
Nanou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5894
Age : 48
Ville : dans la vaallée !! (67)
Auto : C-max Ghia 2005 +Focus x-trend 2004
Motorisation : 2.0 tdci 136ch -1.6 100ch
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur radars sur allume cigare Empty Re: Avertisseur radars sur allume cigare

Message par touluk Jeu 17 Mai 2007 - 13:00

Oui bien tôt cet appareil sera indispensable à mon avis car aujourd'hui on a déjà 1011 radars fixes et + de 300 mobiles
touluk
touluk
Membre de la team

Nombre de messages : 4771
Age : 41
Ville : Strasbourg
Auto : Mondeo Ghia 4P, mars 2003 Panther Black
Motorisation : 2.0 TDCi (130 ch), boîte 6
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur radars sur allume cigare Empty Re: Avertisseur radars sur allume cigare

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 15:53

Inforad est aussi tres bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur radars sur allume cigare Empty Re: Avertisseur radars sur allume cigare

Message par toto93 Jeu 7 Fév 2008 - 15:15

toto93
toto93
Membre de la team

Nombre de messages : 1760
Age : 40
Ville : LIVRY GARGAN
Auto : Ford Mondeo
Motorisation : TDCI 130 bte 6 (7ch) 2004
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur radars sur allume cigare Empty Re: Avertisseur radars sur allume cigare

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 9:34

selon un pote à moi certains de ses produit fonctionnent bien pour le vérifier utilise un polaroide si la photo de ta plaque est illisible ça fonctione ddr sinon ba on l'achètera pas!!!
mais bon le plus simple c'est quand même une jolie plaque orange et verte....celle qu'on voudrait tous avoir!!!( même si elle est pas belle )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur radars sur allume cigare Empty Re: Avertisseur radars sur allume cigare

Message par Invité Dim 10 Fév 2008 - 9:25

alors toto,
le spray j'y crois pas du tout, je crois plus à l'effet placebo d'un soi disant médicament, par exemple; après depuis des années, il y a toujours des guignols qui essaient de nous faire économiser 30% de carburant avec un simple aimant à 100€ posé sur une conduite d'essence. Pour le spray, j'ai déjà entendu parler de cette arnaque. Moi je vous propose une solution toute simple contre les radars, même deux :
- respecter les limitations de vitesse et si vous vous faites toper, ne pas essayer de contredire , si vous tombez sur quelqu'un qui apprécie que vous ne le preniez pas pour un con, il risque de vous minorer l'amende ou de vous laisser repartir, c'est tout le mal que je vous souhaite Wink .
- rouler sans plaques d'immat, mais là c'est plus risqué, le flash du radar n'aura rien du tout! ddr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur radars sur allume cigare Empty Re: Avertisseur radars sur allume cigare

Message par Invité Dim 10 Fév 2008 - 9:43

çà fonctionne cette technique et çà été utilisé pendant pas mal de temps dans la région. c'est tout simplement basé sur le réfléchissement de lumiere mais c'est une question d'angle de prise de vue qui corrige cet effet avec les radars. Et puis si on se fait prendre à la lunette avec çà, çà sert à rien et on risque gros!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur radars sur allume cigare Empty Re: Avertisseur radars sur allume cigare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum