Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Mondeo - old school & no troll !
une inscription... une présentation (OBLIGATOIRE...) et le tour est joué !
et plus on est de fous .....
Team Mondeo - old school & no troll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un nouveau en V6

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau en V6 - Page 2 Empty Un nouveau en V6

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 10:08

Rappel du premier message :

Bonjour,
En réalité, je n'ai pas encore ma Mondeo.
En vérité, je ne l'ai même pas encore commandée ! mais le bon de commande est sur mon bureau, je n'ai qu'à signer.
Je suis sur le point de prendre une Mondeo 2.5 V6 BVA de 2004 et 40.000 km telle que vous pouvez la voir ici http://www.viaeclerc.com/ficheVoiture.php?id=682 ; il ne me restera plus qu'à aller la chercher quand je pourrai, en septembre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Un nouveau en V6 - Page 2 Empty Re: Un nouveau en V6

Message par Invité Lun 15 Sep 2008 - 18:40

yellowdog a écrit:Y CHIPOTTE ROBERT !!! :mdr18: :mdr18: :mdr18: pour ton régime moteur, je pense qu'un passage à la valise magique, résoudra les petits problèmes; pour le capteur de luminosité, je rejoins Nico; pour le volant pas éclairé, on en discuté, discuté, discuté, discuté ....................................... :mdr18:

Bon, je retire ma remarque concernant l'avertisseur sonore : j'ai été trompé par le dessin qui se trouve uniquement sur les deux branches supérieures du volant alors qu'en fait, en appuyant un peu partout sur le volant ça marche quand même.

Concernant le ralenti, je retire aussi : en fait, quand on attend quelques secondes avant de partir, le régime descend soudainement en dessous du 1 (donc, en position normale) et à ce moment précis la climatisation se met à souffler. Comme si la voiture paramétrait quelques instants avant de se mettre en régime normal. Quand il fait froid comme ce matin par chez nous (10°), ça dure un peu plus longtemps évidemment.

Je suis perturbé par une boite marron reliée à des fils qui repose... sur le repose-pied, à gauche. Elle n'a rien à y faire, mais j'attendrai que le garagiste s'en occupe jeudi.

Je suis parturbé aussi par ce claquement, ce grésillement plutôt, de plusieurs secondes, sous la boite de vitesses, qu'on entend au moment où on positionne le levier sur "P", mais qui s'interrompt dès qu'on coupe le moteur. J'ai déjà eu l'occasion d'en parler (j'ai même créé un topic dans la section consacrée aux problèmes, pour le moment sans réponse). Vraiment étrange.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en V6 - Page 2 Empty Re: Un nouveau en V6

Message par Invité Lun 15 Sep 2008 - 18:46

Tu verras le V6 Ford est bien sympa et avec une belle sonorité. Même si tu n'as "que" 170 poneys, cela devrais te changer de ta Mégane. Par contre dis moi ce que ça donne ta boite avec un V6. J'avais la même sur un TDCI 115 et elle était "légèrement lente" Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en V6 - Page 2 Empty Re: Un nouveau en V6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum